Scène française
Charles Aznavour va prendre sa retraite
Un retraité de plus en juillet
Après Johnny Hallyday s’est au tour de Charles Aznavour d’annoncer sa retraite après plus de cinquante ans de bon et loyaux services.
Et oui ! Monsieur Charles Aznavour a annoncer via un journal tunisien qu’il prenait sa retraite le 21 juillet prochain à l’occasion du festival international de Carthage, où il donnera apparement son dernier concert.
Cependant Charles Aznavour, âgé de 85 ans, a certe, toujours une belle énergie sur scène, mais l’appel des joies de la retraite semble cette fois-ci être la plus forte.
Néanmoins, n’oublions pas que le chanteur nous a déjà fait plusieurs fois le coup de la retraite ces dernières années et qu’a chaque fois il est remonté sur scène en martelant lui et sa maison de disque que c’était son grand retour.
En bref, à force de crier au loup on va finir par se lasser de ces faux départs !
-
rap-rnb3 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”