Scène française
Gerald de Palmas est de retour
Un nouvel album pour Gerald de Palmas
Avis à tous les fans, Gerald de Palmas fera son grand retour à la rentrée, avec la sortie de son cinquième album qui sera accompagné d’une série de concerts.
Après quatre albums aux succès immenses, le chanteur français Gerald de Palmas fera son grand retour sur scène, le 16 novembre prochain, pour un concert dans la salle mythique de l’Olympia, où il présentera les chansons de son nouvel album qui sortira le même jour.
Ce grand retour est marqué par la sortie du magnifique clip Au bord de l’eau, et sera suivit d’une tournée qui passera notamment par Saint-Etienne, Nancy, Lille, Caen, Dijon, Amiens, Strasbourg et Rouen.
Rappelons que Gerald de Palmas est déjà le géniteur de quatre albums baptisés : « La dernière année » (1990), « Les lois de la nature (1997), Marcher dans le sable (2000), Un homme sans racines (2004). A noter également la sortie d’un live en 2002.
Les albums de Gérald de Palmas sont disponibles sur Amazon
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
pop-rock23 novembre 2025
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb24 novembre 2025
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma23 novembre 2025
Miss France 2026 : le grand couronnement le 6 décembre sur TF1
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026