Connectez-vous

Scène française

Les révélations de Soan

Soan : La nouvelle tête à claque

Publié

le

Les révélations de Soan 5

Soan, gagnant de l'édition 2009 de la Nouvelle Star est toujours aussi classe dans ses propos et sait manier la délicatesse avec bien sûr toujours ce brin de finesse qu'on lui connait.

th-soan.jpgLe gagnant de l'édition 2009 de la Nouvelle Star aurait-il trouvé son créneau ? Récemment interviewé par un grand magazine télé français, Soan se la joue toujours aussi provoc' !
 
Concernant son faux baiser avec Leïla (sa camarade en finale du jeux télévisé), il confie que le cliché avait été négocié 300 Euros avec le paparazzi qui a pris la photo, car à lépoque des faits, Soan n'avait pas d'argent. En plus, il insiste sur le fait qu'il a fait ce shooting avec Leïla, car elle n'était pas attiré par lui et qu'ainsi il a pu lui balancé : « Tu vois, tu es capable de te prostituer pour 300 Euros« .

Toujours en parlant d'argent, Soan n'hésite pas à crier sur les toîts que durant la tournée de la Nouvelle Star qui a débuté depuis le 20 juin dernier, il gagne 1000 € par jours alors que ses camarades ne touchent, eux, que 400 €. La grande classe !

Toujours dans la finesse, Soan critique ouvertement deux de ses compagnons de tournée, en stipulant que si cela ne tenait qu'à lui il aurait déjà viré Leïla et Dalé !

La nouvelle tête à claque du PAF existe… elle s'appelle Soan !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !