Connect with us

Scène française

Julien Doré reçoit les félicitations d’une immense star américaine

Suite à sa reprise d’un célèbre tube planétaire, Julien Doré a reçu les félicitations d’une très grande star américaine.

Published

on

Julien Doré félicité par une immense satr américaine

Alors que le chanteur Julien Doré a posté sur les réseaux sociaux une version du titre Can’t take my eyes off of you de Frankie Vallie, il a eu la surprise de recevoir sur Twitter des félicitations d’une grande figure de la musique américaine.

Le gagnant de l’édition 2007 de la Nouvelle Star a su séduire le public et le jury avec ses nombreuses reprises uniques, comme avec le titre lolita de la chanteuse Alizée. Depuis, le chanteur continue de charmer son public avec des performances live atypiques et la réinterprétations de tubes d’autres artistes.

Sur les réseaux sociaux, où Julien Doré est très actif, ce dernier a récemment publié une version inédite du tube Can’t Take My Eyes Off of You de Frankie Vallie, repris il y a quelques années par la grande Gloria Gaynor.

Le chanteur a dû être agréablement surpris, lorsque le 19 avril dernier, l’icône du disco âgée aujourd’hui de 68 ans, lui a répondu sur Twitter avec ces quelques mots : “Très belle version de Can’t Take My Eyes Off of You”. Gloria Gaynor en a même profité pour partager la vidéo de cette reprise par le jeune français avec les quelques 65000 abonnés de son compte Twitter.

L’échange entre les deux artistes a généré l’enthousiasme chez les fans de Julien Doré qui ne s’attendaient à voir la reprise de leur idole faire mouche de l’autre côté de l’Atlantique.

LES ALBUMS DE JULIEN DORÉ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net