Scène française
Agustín Galiana sort son premier album studio
Découvert en France dans la série Clem diffusée sur TF1, Agustín Galiana vient enfin de dévoiler son premier album studio.
Découvert en France pour tenir le rôle d’Adrian dans la série Clem diffusée sur TF1 depuis 3 ans et adopté par le pays après avoir remporté la saison 8 de Danse avec les stars, nous découvrons aujourd’hui le chanteur Agustín Galiana.
Comme souvent, les grands choix de vie viennent des belles rencontres. Quand l’auteur-compositeur Nazim Khaled (Amir, Kendji Girac, Florent Pagny, Claudio Capeo…) et notre hidalgo ibérique se rencontrent l’été dernier, la complicité entre les deux hommes est immédiate. Et c’est tout naturellement qu’ils décident à la rentrée de travailler ensemble.
Laissez-vous bercer par Carmina, ballade dédiée à sa grand-mère, laissez-vous emporter par C’était hier et réchauffez-vous avec le caliente T’en va pas comme ça. Et surtout, ne cherchez plus l’album à écouter en boucle dans votre voiture quand vous irez à la plage cet été.
L’ALBUM D’AGUSTÍN GALIANA EST DISPONIBLE SUR AMAZON
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026