Scène française
Agustín Galiana sort son premier album studio
Découvert en France dans la série Clem diffusée sur TF1, Agustín Galiana vient enfin de dévoiler son premier album studio.
Découvert en France pour tenir le rôle d’Adrian dans la série Clem diffusée sur TF1 depuis 3 ans et adopté par le pays après avoir remporté la saison 8 de Danse avec les stars, nous découvrons aujourd’hui le chanteur Agustín Galiana.
Comme souvent, les grands choix de vie viennent des belles rencontres. Quand l’auteur-compositeur Nazim Khaled (Amir, Kendji Girac, Florent Pagny, Claudio Capeo…) et notre hidalgo ibérique se rencontrent l’été dernier, la complicité entre les deux hommes est immédiate. Et c’est tout naturellement qu’ils décident à la rentrée de travailler ensemble.
Laissez-vous bercer par Carmina, ballade dédiée à sa grand-mère, laissez-vous emporter par C’était hier et réchauffez-vous avec le caliente T’en va pas comme ça. Et surtout, ne cherchez plus l’album à écouter en boucle dans votre voiture quand vous irez à la plage cet été.
L’ALBUM D’AGUSTÍN GALIANA EST DISPONIBLE SUR AMAZON
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
People2 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb3 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant