Connectez-vous

Scène française

Découvrez l’album posthume de Maurane consacré à Jacques Brel

Avant sa disparition, la chanteuse Maurane nous a légué un dernier album posthume dédié intégralement à Jacques Brel.

Publié

le

Avant sa disparition, la chanteuse Maurane nous a légué un dernier album posthume dédié intégralement à Jacques Brel

Décédée le 7 mai dernier en Belgique, la chanteuse Maurane nous a laissé avant de nous quitter, un album posthume dédié à l’immense star qu’était Jacques Brel. Ce dernier opus, à paraître le 12 octobre prochain, est le deuxième album hommage de la chanteuse, après celui consacré à Claude Nougaro en 2009.

Au printemps dernier, Maurane était en train d’enregistrer un album hommage à Jacques Brel qui lui tenait particulièrement à cœur. Sa fille Lou a décidé de terminer la réalisation de cet album de 12 titres avec Philippe Decock, le pianiste de Maurane et la complicité de ses musiciens.

Maurane assure également la création visuelle de l’album sobrement baptisé “Brel“, puisqu’elle a elle-même réalisé le dessin de la pochette. Ainsi 40 ans après la disparition de Jacques Brel, la chanteuse disparue a pu lui rendre cet hommage auquel elle tenait tant avant de partir.

LES ALBUMS DE MAURANE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net