Connectez-vous

Scène française

L’album de Johnny Hallyday disque de platine en 1 minute

L’album de Johnny Hallyday sera à coup sûr la plus grosse vente de l’année, voir de l’histoire discographique française.

Publié

le

L'album de Johnny Hallyday sera à coup sûr la plus grosse vente de l'année, voir de l'histoire discographique française

On savaient que l’album posthume de Johnny Hallyday ferait un carton, mais à en croire les premières ventes de celui-ci, il est bien parti pour entrer dans l’histoire.

D’après Thierry Chassagne, le PDG de Warner Music France, “Mon pays c’est l’amour“, l’album posthume de Johnny est devenu disque de platine dès 00h01, ce vendredi 19 octobre 2018.  Une certification qui correspond à 100.000 albums vendus, grâce aux préventes.

Dans les magasins, c’est plus de 800.000 copies du disque qui ont été mises en ventes. Cet ultime opus du taulier sera-t-il l’album le plus vendu de sa carrière ? Jusqu’à ce jour il s’agit de l’album “Sang pour Sang“, sorti en 1999, vendu à 250.000 exemplaires le premier jour, pour un total final de 2 millions. A coup sûr, “Mon pays c’est l’amour”, n’aura aucun mal à dépasser ce chiffre, et certainement à devenir l’une des plus grosse ventes de tous les temps en France.

“MON PAYS C’EST L’AMOUR” EST DISPONIBLE SUR ITUNES ET AMAZON

Publicité
Publicité

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo News powered by Zikeo.net