Scène française
Après le cinéma et la chanson, l’autre métier peu connu de Patrick Bruel
Après la musique, le cinéma et le poker, découvrez la nouvelle passion dévorante de Patrick Bruel.
On le connaissait pour ses talents de chanteur et de comédien hors pair, Patrick Bruel a en fait plus d’un tour dans son sac. Après le poker, il est devenu propriétaire du domaine Léos à L’Isle-sur-la-Sorgue depuis 2011, et il a remporté il y a quelques années une médaille d’or pour sa récolte 2016 d’huile d’olive.
Une belle réussite pour l’artiste qui a ressuscité cette ancienne commanderie à l’abandon depuis 1956. Les 20 hectares d’oliviers de la star ont donc remporté la récompense suprême dans la catégorie « Huile d’olive de France fruitée« , au concours des huiles d’olive 2017.
Léos, le nom du domaine est un clin d’œil aux deux fils du chanteur Léo et Oscar. On retrouve leur silhouette en train de cueillir des olives sur l’étiquette de la bouteille. Des enfants omniprésents pour personnaliser une huile à caractère exceptionnel selon les chefs.
Cependant, Patrick Bruel souhaite désormais planter de la vigne dans le Vaucluse et se lancer dans le vin. « J’aurai mon premier cru dans trois ou quatre ans. Il me prendra du temps mais c’est vraiment une grande passion« , a-t-il récemment confié au journal le Monde.
LES ALBUMS DE PATRICK BRUEL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »