Connectez-vous

Scène française

Après le cinéma et la chanson, l’autre métier peu connu de Patrick Bruel

Après la musique, le cinéma et le poker, découvrez la nouvelle passion dévorante de Patrick Bruel.

Publié

le

L'huile d'olive, la nouvelle passion de Patrick Bruel

On le connaissait pour ses talents de chanteur et de comédien hors pair, Patrick Bruel a en fait plus d’un tour dans son sac. Après le poker, il est devenu propriétaire du domaine Léos à L’Isle-sur-la-Sorgue depuis 2011, et il a remporté il y a quelques mois une médaille d’or pour sa récolte 2016 d’huile d’olive.

Une belle réussite pour l’artiste qui a ressuscité cette ancienne commanderie à l’abandon depuis 1956. Les 20 hectares d’oliviers de la star ont donc remporté la récompense suprême dans la catégorie “Huile d’olive de France fruitée“, au concours des huiles d’olive 2017.

Léos, le nom du domaine est un clin d’œil aux deux fils du chanteur Léo et Oscar. On retrouve leur silhouette en train de cueillir des olives sur l’étiquette de la bouteille. Des enfants omniprésents pour personnaliser une huile à caractère exceptionnel selon les chefs.

Cependant, Patrick Bruel souhaite désormais planter de la vigne dans le Vaucluse et se lancer dans le vin. “J’aurai mon premier cru dans trois ou quatre ans. Il me prendra du temps mais c’est vraiment une grande passion“, a-t-il récemment confié au journal le Monde.

LES ALBUMS DE PATRICK BRUEL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Publicité

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo News powered by Zikeo.net