Connect with us

Scène française

Après son éviction de l’Olympia, Bertrand Cantat trouve refuge au Zénith de Paris

Suite à la pression des défenseurs des droits des femmes, Bertrand Cantat a finalement décidé de se produire au Zénith de Paris.

Published

on

Bertrand Cantat en concert au Zénith de Paris

Après l’annulation pure et simple de ses dates prévus à l’Olympia fin mai, Bertrand Cantat a décidé de ne pas se laisser faire et de se replier au Zénith de Paris.

La mythique salle de l’Olympia a annoncé mercredi dernier l’annulation des deux concerts de Bertrand Cantat prévus les 29 et 30 mai prochain. Mais l’ex-chanteur du groupe Noir Désir n’a semble-t-il pas dit son dernier mot.

C’est sur son compte Facebook que le chanteur a annoncé que ses deux concerts de l’Olympia, annulé par crainte de “troubles à l’ordre public”, sont reportés au Zénith de Paris le 7 juin prochain. La billetterie pour ce concert évènement est ouverte depuis le 5 mai. Pour réserver vos places, rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billet.

Depuis le début de sa tournée, Bertrand Cantat s’est vu déprogrammé de plusieurs festivals et a été contraint d’annuler de nombreuses représentations. Affaire à suivre…

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net