Connectez-vous

Scène française

Après son éviction de l’Olympia, Bertrand Cantat trouve refuge au Zénith de Paris

Suite à la pression des défenseurs des droits des femmes, Bertrand Cantat a finalement décidé de se produire au Zénith de Paris.

Publié

le

Bertrand Cantat en concert au Zénith de Paris

Après l’annulation pure et simple de ses dates prévus à l’Olympia fin mai, Bertrand Cantat a décidé de ne pas se laisser faire et de se replier au Zénith de Paris.

La mythique salle de l’Olympia a annoncé mercredi dernier l’annulation des deux concerts de Bertrand Cantat prévus les 29 et 30 mai prochain. Mais l’ex-chanteur du groupe Noir Désir n’a semble-t-il pas dit son dernier mot.

C’est sur son compte Facebook que le chanteur a annoncé que ses deux concerts de l’Olympia, annulé par crainte de “troubles à l’ordre public”, sont reportés au Zénith de Paris le 7 juin prochain. La billetterie pour ce concert évènement est ouverte depuis le 5 mai. Pour réserver vos places, rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billet.

Depuis le début de sa tournée, Bertrand Cantat s’est vu déprogrammé de plusieurs festivals et a été contraint d’annuler de nombreuses représentations. Affaire à suivre…

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net