Scène française
Christophe Willem aux commandes de la présentation de l’Eurovision 2018
Après Marianne James, c’est au tour de Christophe Willem de présenter l’édition 2018 du Concours Eurovision de la chanson.
Alors que Marianne James aurait été évincée de la présentation de l’édition 2018 de l’Eurovision, il semblerait que ce soit Christophe Willem qui reprenne le flambeau.
Alors que c’est habituellement Marianne James qui présente chaque année le programme sur France 2, celle-ci ne sera pas aux commandes de l’Eurovision cette année.
Marianne James assure que la production ne lui a même pas proposé la présentation de l’émission. France 2 assure qu’en réalité, elle lui a proposé de présenter l’émission « Destination Eurovision » et que c’est bien elle qui a refusé le poste.
Mauvaise foi ou incompréhension de l’une ou l’autre des parties, peu importe… En attendant, il fallait trouver un remplaçant à Marianne James et son nom est désormais connu. Ce sera donc Christophe Willem qui sera aux manettes du Concours Eurovision de la chanson. L’artiste de 34 ans sera donc en direct de Lisbonne le 12 mai prochain pour commenter l’émission.
LES ALBUMS DE CHRISTOPHE WILLEM SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock6 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat