Scène française
Christophe Willem aux commandes de la présentation de l’Eurovision 2018
Après Marianne James, c’est au tour de Christophe Willem de présenter l’édition 2018 du Concours Eurovision de la chanson.
Alors que Marianne James aurait été évincée de la présentation de l’édition 2018 de l’Eurovision, il semblerait que ce soit Christophe Willem qui reprenne le flambeau.
Alors que c’est habituellement Marianne James qui présente chaque année le programme sur France 2, celle-ci ne sera pas aux commandes de l’Eurovision cette année.
Marianne James assure que la production ne lui a même pas proposé la présentation de l’émission. France 2 assure qu’en réalité, elle lui a proposé de présenter l’émission « Destination Eurovision » et que c’est bien elle qui a refusé le poste.
Mauvaise foi ou incompréhension de l’une ou l’autre des parties, peu importe… En attendant, il fallait trouver un remplaçant à Marianne James et son nom est désormais connu. Ce sera donc Christophe Willem qui sera aux manettes du Concours Eurovision de la chanson. L’artiste de 34 ans sera donc en direct de Lisbonne le 12 mai prochain pour commenter l’émission.
LES ALBUMS DE CHRISTOPHE WILLEM SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !