Connectez-vous

Scène française

Comment Laeticia Hallyday compte faire la promo de l’album de Johnny ?

Laeticia Hallyday a, semble-t’il, une idée bien précise de comment faire la promo de l’album posthume de Johnny.

Publié

le

Laeticia Hallyday a, semble-t'il, une idée bien précise de comment faire la promo de l'album posthume de Johnny

Alors que la sortie du dernier album de Johnny Hallyday se rapproche à grands pas, Laeticia aurait décidé d’en faire seule la promotion.

Le 19 octobre prochain, l’album posthume de Johnny Hallyday sortira enfin dans les bacs, moins d’un an après la disparition du chanteur. Intitulé « Mon Pays c’est l’amour« , ce dernier opus a été enregistré lors des derniers instants de la vie de la star, décédée des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 73 ans.

La promotion de ce nouvel album, la mère de Jade et Joy a décidé de l’assumer seule, surtout après les attaques dont elle a été victime depuis la mort de son mari.

Pourtant, la présence de Maxim Nucci pour faire la promotion du dernier album de Johnny aurait du sens. En plus d’être l’un des rares à ne pas avoir tourné le dos à Laeticia Hallyday, dont il est un ami fidèle, il a accompagné le taulier sur ses derniers morceaux, et faisait partie de son cercle intime. En réalisant l’album de Johnny de bout en bout, il a vécu des moments incroyables avec lui. C’est à coup sûr quelqu’un qui aurait des choses incroyables à confier sur les derniers instants de cet homme, en fin de vie, qui a tout fait pour finir son ultime album, « Mon pays c’est l’amour« , qui pour info, est d’ores et déjà disponible en précommande sur Amazon.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !