Connectez-vous

Scène française

Emmanuelle Béart et sa sœur sortent un album hommage à leur père

Akhenaton, Alain Souchon, Carla Bruni, Catherine Ringer, et bien d’autres artistes rendent hommages à Guy Béart.

Publié

le

Hommage Guy Béart

Si Emmanuelle Béart et sa sœur Ève, les deux filles de Guy Béart, ont un jour décidé de replonger dans ce répertoire dense (plus de 300 chansons et une vingtaine d’albums), c’est pour réactiver un serment, pour déchirer les brumes de l’éternité, pour enfin parler encore une fois avec un papa parti trop tôt.

C’est un geste intime, pudique, comme Guy Béart, et aussi une façon audacieuse de refuser l’évidence. D’écrire le passé au présent. Et de transmettre. Un double album, l’histoire de toute une vie et une clé pour avancer encore. Ce tribute, dédié à cet artiste qui fait partie à part entière de l’histoire de la chanson française, sera disponible le 12 juin prochain.

De nombreux artistes ont souhaité participer à cet album hommage baptisé « De Béart à Béart(s) ». Ainsi vous y retrouverez bien évidemment Emmanuelle Béart, mais aussi Akhenaton, Alain Souchon, Angélique Kidjo, Brigitte, Carla Bruni, Catherine Ringer, Christophe, Clara Luciani, Hollydays, Ismaël Lo, Julien Clerc, Laurent Voulzy, Maxime Le Forestier, Pomme, Raphaël, Vianney, Vincent Delerm, Yaël Naïm & David Donatien.

LES ALBUMS DE GUY BÉART SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !