rap-rnb
Akhenaton victime d’une terrible injustice
Le faux procès intenté à Akhenaton
Suite à sa collaboration avec la firme Coca-Cola dans le cadre de la dernière campagne de pub de la marque, les critiques n’ont pas tarder à fuser sur les réseaux sociaux à l’encontre du rappeur Akhenaton.
Il est facile de comprendre l’indignation des fans du chanteur d’IAM et des puristes du rap français, cependant il est difficile de comprendre l’acharnement de certains face à une collaboration qui n’est pas une question d’argent mais de dons.
Akhenaton manie le mic et délivre son flow puissant depuis plus de vingt-cinq ans. Sa créativité, sa sagesse et sa franchise en font une personnalité incontournable de la scène musicale actuelle. Alors pourquoi ne pas utiliser cette énorme notorité ? Ce que les gens ne semblent pas savoir c’est que c’est le cas !
En effet, Coca-Cola a demandé à l’artiste d’être son porte-voix. Celui-ci a accepté et a souhaité reverser l’intégralité de son cachet à 4 associations caritatives qu’il soutient depuis longtemps : la Fondation Abbé Pierre, Terre des hommes Valais, Action contre la Faim et l’Association Pascal Olmeta. Un très beau geste du chanteur, qui nous l’espérons, fera taire ses détracteurs une bonne fois pour toute.
-
People3 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
pop-rock5 jours avant
Les Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock1 semaine avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
Scène française2 semaines avant
Victorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan “Through The Open Window”
-
pop-rock2 semaines avant
Florence + The Machine dévoile “Everybody Scream”