Connectez-vous

rap-rnb

Akhenaton victime d'une terrible injustice

Le faux procès intenté à Akhenaton

Publié

le

Suite à sa collaboration avec la firme Coca-Cola dans le cadre de la dernière campagne de pub de la marque, les critiques n'ont pas tarder à fuser sur les réseaux sociaux à l'encontre du rappeur Akhenaton.

proces-akhenaton-iam.jpgIl est facile de comprendre l'indignation des fans du chanteur d'IAM et des puristes du rap français, cependant il est difficile de comprendre l'acharnement de certains face à une collaboration qui n'est pas une question d'argent mais de dons.

Akhenaton manie le mic et délivre son flow puissant depuis plus de vingt-cinq ans. Sa créativité, sa sagesse et sa franchise en font une personnalité incontournable de la scène musicale actuelle. Alors pourquoi ne pas utiliser cette énorme notorité ? Ce que les gens ne semblent pas savoir c'est que c'est le cas !

En effet, Coca-Cola a demandé à l'artiste d'être son porte-voix. Celui-ci a accepté et a souhaité reverser l'intégralité de son cachet à 4 associations caritatives qu'il soutient depuis longtemps : la Fondation Abbé Pierre, Terre des hommes Valais, Action contre la Faim et l'Association Pascal Olmeta. Un très beau geste du chanteur, qui nous l'esperons, fera taire ses détracteurs une bonne fois pour toute.


Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !