Connectez-vous

Scène française

Une femme craint pour sa sécurité et dépose plainte contre Bertrand Cantat

Le 15 février dernier, une femme de 45 ans a déposé une plainte à l’encontre de l’ex chanteur du groupe Noir Désir.

Publié

le

une femme dépose plainte contre Bertrand Cantat

Le magazine Le Point révèle ce samedi qu’une femme a porté plainte contre Bertrand Cantat le 15 février dernier à Paris.

La femme de 45 ans, s’est rendue au commissariat en disant craindre pour sa sécurité après le comportement violent du chanteur. « J’ai fais la connaissance de cet homme il y a plusieurs mois. Il se fait passer pour un ami, mais en réalité il a un comportement menaçant et violent psychologiquement« . Et si celle-ci assure ne pas vouloir nuire à l’ex leader de Noir Désir, elle explique avoir porté plainte pour se protéger : « Je compte m’éloigner mais j’ai peur des représailles personnelles. Ou professionnelles, diffamation et harcèlement« , explique encore la supposée victime.

Ce n’est pas la première fois que des soupçons de violences pèsent sur Bertrand Cantat. Depuis des années, des rumeurs sur son comportement envers sa compagne, Kristina Rady, décédée depuis, avait également été rapportées.

LES ALBUMS DE BERTRAND CANTAT SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !