Connectez-vous

Scène française

Florent Pagny (déjà) de retour avec un nouvel album : “Tout simplement”

A peine six mois après la sortie de son dernier album, Florent Pagny est à nouveau de retour, simplement accompagné d’un piano.

Publié

le

Florent Pagny sort encore un nouvel album

Six mois à peine depuis la sortie de son dernier album, Florent Pagny est déjà de retour avec un nouvel album baptisé « Tout simplement », à paraître le 30 mars 2018.

C’est avec comme unique accompagnement, un pianiste inspiré, que Florent Pagny a tenu à rendre hommage aux grands noms de la scène française sur son nouvel album intitulé “Tout simplement”, disponible en précommande sur Amazon.

Un partage de moments d’émotions et de surprise avec un répertoire qui va de C’est ça la France de Marc Lavoine en passant par Le Mal de Vivre de Barbara, Tourner la page de Claude Nougaro ou encore Des gens formidables de Francis Cabrel… Florent nous invite au voyage et sans jamais forcer sa voix. En fait, il se réapproprie juste

les morceaux avec justesse. Son public appréciera les allers-retours dans son album de souvenirs. A travers une belle singularité des interprétations Florent Pagny a bâti un album personnel autour de l’œuvre des autres.

La genèse de ce projet est née de l’émission portrait de Didier Varrod illustrant les moments forts de la carrière de Florent Pagny. Ce programme sera diffusé en prime time sur France 3 autour du 20 avril 2018. Le journaliste Didier Varrod a également fait les portraits de nombreux artistes comme Véronique Sanson, Jean Jacques Goldman, Daniel Balavoine

LES ALBUMS DE FLORENT PAGNY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !