Connectez-vous

Scène française

Francky Vincent confirme collaborer avec Eve Angeli sur 2 reprises de Johnny

Alors qu’Eve Angeli a démenti avoir pour projet de reprendre des titres de Johnny, Francky Vincent a, quant à lui, prétendu le contraire.

Publié

le

francky vincent eve angeli

Alors qu’Eve Angeli avait démenti avoir pour projet de faire un album de reprises des plus grands titres de Johnny Hallyday façon zouk, Francky Vincent a prétendu le contraire ce mercredi. Le chanteur assure que deux titres de Johnny ont bien été retenus.

Eve Angeli avait disparu des radars ces dernières années, elle a fait un retour tonitruant dans l’actualité en ce début d’année 2018.

La chanteuse s’est en effet retrouvée au centre d’une énorme polémique après que plusieurs médias aient affirmé qu’elle travaillait sur un projet de reprises des tubes de Johnny Hallyday façon zouk. Elle s’est retrouvée face à de nombreuses insultes et menaces qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux.

Eve Angeli était sortie de son silence pour démentir tout projet d’album de reprises du Taulier. Depuis, les choses s’étaient un peu calmées. Le problème, c’est que Francky Vincent a remis de l’huile sur le feu ce mercredi.

Interviewé sur l’antenne de RMC, le chanteur originaire de Pointe-à-Pitre a affirmé que le projet de reprises était bien réel : « On devraient interpréter une ou deux chansons de Johnny Hallyday (…) On a choisi des chansons comme Tennessee et Que je t’aime« , affirme t-il. « Ca reste doux, ça reste souple, on n’a surtout pas fait zouker Allumer le Feu, c’est intouchable« , a-t-il déclaré ! Pas sûr que les fans de Johnny apprécient !

LES ALBUMS DE FRANCKY VINCENT SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Parisi publié il y a

    18 janvier 2018 à 15h37

    Quelle horreur !!!!! Non mais pitié, épargnez nous ce calvaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !