Scène française
Grégoire sort « Expériences », un nouvel album 100% digital
Déroutant et surprenant, l’enfant du web est de retour avec un album 100% digital baptisé « Expériences ».

Grégoire n’est et ne sera jamais dans le monde, que cela plaise ou non, et aujourd’hui, il nous livre ses nouvelles « EXPÉRIENCES ». Elles se découvrent de plusieurs manières !
Dans la façon de diffuser cet album, uniquement en digital (n’oublions pas que Grégoire est le premier artiste produit par internet).
Dans la musique ! Avec 9 chansons électro versus 8 piano voix, une innovation rare chez les artistes français qui ont tendance à se confiner à un seul univers.
Dans la diversité des projets puisque Grégoire sort donc l’album « Expériences », mais également une comédie musicale à la Brodway sur Bernadette de Lourdes, et un EP « Beginning » de Mary, lauréate du concours des studios Abbey Road, le temple des Beatles.
Rappelons que Grégoire, c’est 3 millions d’albums vendus en 10 ans, 5 albums de chansons originales, plusieurs collaborations avec Jean-Jacques Goldman (1 duo et deux chansons originales pour les Enfoirés).
Doté d’un public fidèle, notamment grâce à ses plus de 600.000 fans qui le suivent sur les réseaux sociaux, ses chansons dépassent les millions d’interactions sur le web.
Grégoire a une carrière beaucoup plus à l’anglo-saxonne qu’à la française. Un renouvellement permanent qui a tendance à bousculer et parfois même à déranger tant on aime bien voir les gens là ou on les a mis.
L’ALBUM « EXPÉRIENCES » EST DISPONIBLE SUR AMAZON

-
pop-rock2 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock1 semaine avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos2 semaines avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock7 jours avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
Scène française1 semaine avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro1 semaine avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos1 semaine avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock3 jours avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »