Connect with us

Scène française

Johnny Hallyday aurait été enregistré dictant ses dernières volon­tés

L’avocat de Laeticia aurait en sa possession un enregistrement audio de Johnny Hallyday dictant son testament.

Published

on

Enregistrement audio de Johnny Hallyday dictant ses dernières volontés

Jeudi prochain, David Hally­day et sa demi-soeur Laura Smet contes­te­ront devant le tribunal de grande instance de Nanterre le testa­ment laissé par leur père, Laeticia Hallyday semble préparer la riposte.

Alors que les partisans du clan Hallyday et du clan Boudou s’affrontent par médias interposés, la veuve de Johnny préparent sa contre-attaque, et elle s’annonce surpre­nante.

Le bras de fer judi­ciaire s’annonce d’ores et déjà explo­sif. Le 15 mars prochain, David Hally­day et Laura Smet contes­te­ront le testa­ment de leur père devant le tribu­nal de grande instance de Nanterre. En atten­dant la date du procès, Laeti­cia affûte ses armes.

En effet, avec son avocat, maître Arda­­­van Amir-Aslani, Laeti­cia compterait produire l’enre­gis­tre­ment audio de Johnny Hallyday dictant pendant plus de trois heures ses dernières volon­tés à son notaire.

Afin de prou­ver que Johnny était bien sain d’esprit au moment de la rédac­tion de son testa­ment, le rendez-vous chez le notaire se serait déroulé devant deux témoins et sans la présence de Laeticia Hallyday, affirme le maga­zine Public.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net