Connect with us

francaise

Les causes de la brouille entre David et Laeticia Hallyday dévoilées

Les relations entre Laeticia et David Hallyday seraient glaciales, et les causes de cette brouille commencent à voir le jour.

Published

on

David Hallyday clash Laeticia Hallyday

Les relations entre Laeticia et David Hallyday sont loin d’être au beau fixe, notamment à cause de l’album posthume de Johnny, à paraître prochainement.

Depuis le décès de Johnny, le 5 décembre dernier des suites d’un cancer du poumon, l’atmosphère entre Laeticia et David Hallyday seraient glaciale. A l’origine de cette brouille, l’album posthume du Taulier sur lequel travaille actuellement la femme du rocker.

En effet, l’aîné de la fratrie Hallyday, souhaiterait être aux manettes du dernier opus de son défunt père, car selon lui, Laeti­cia ne serait absolument pas légitime pour ce job. Pour lui, cet album doit obligatoirement être défendu par un artiste confirmé.

En hommage à son père, David aimerait faire toute la promo, télé, radio, interviews…“, aurait confié un proche de la famille Hallyday au magazine Voici, affirmant même que ce dernier album aurait “réveillé les blessures familiales”. Cette question aurait même fait l’objet, entre Laeticia Hallyday et David, d’un échange téléphonique glacial à la mi-janvier. Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net