Connectez-vous

People

La sépulture de Johnny Hallyday a finalement été transférée dans un caveau définitif

Le transfert du cercueil de Johnny Hallyday a été effectué dans la nuit de mardi à mercredi.

Publié

le

Johnny Hallyday cimetière de Lorient

C’est la fin d’une longue polémique, puisque le transfert de la sépulture de Johnny Hallyday a été effectué dans la nuit de mardi à mercredi.

En effet, le cercueil du chanteur décédé à l’âge de 74 ans, a finalement été transféré dans un caveau définitif. La star repose toujours su l’île de Saint-Barthélemy, au cimetière de Lorient, non loin de là où il avait été inhumé en décembre 2017.

« Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy. C’était le choix d’un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait. Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés. Je remercie de tout mon cœur tous ceux qui y ont contribué », a annoncé ce mercredi Laeticia Hallyday sur son compte Instagram.

Le transfert du cercueil de l’interprète de Que je t’aime a été réalisé avec « l’accord des aînés » du chanteur a indiqué mercredi matin Maître Gilles Gauer, l’avocat de la veuve du rockeur.

Cette exhumation avait fait l’objet de vives critiques de la part de Laura Smet qui estimait ne pas avoir été consultée sur les conditions de ce transfert, tout en étant d’accord sur le principe. Fin de l’histoire donc…

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !