Connectez-vous

People

Le corps de Johnny Hallyday va être exhumé et déplacé

Le corps de Johnny Hallyday sera prochainement exhumé afin de le déplacer dans un nouvel endroit.

Publié

le

Le corps de Johnny Hallyday va être exhumé et déplacé

Enterré dans le petit cimetière de Lorient, sur l’île de Saint-Barthélemy depuis le 11 décembre 2017, le corps de Johnny Hallyday va devoir être exhumé.

En effet, selon les informations du magazine Public, la veuve du rockeur va faire construire un caveau familial quelques mètres plus loin. C’est pour cette raison que la tombe du chanteur doit être déplacée dans les mois qui viennent.

« Il n’y a pas encore de caveau construit, seulement une autorisation qui a été donnée, sur les limites de la concession où se trouve Johnny actuellement », précise Bruno Magras, le président de la Collectivité d’Outre-Mer de Saint-Barthélemy.

C’est par les médias que Laura Smet et David Hallyday ont découvert que la dépouille de leur père allait être exhumé comme l’ont indiqués leurs avocats : « Laura est extrêmement choquée », a confié Maître Hervé Témime. « David n’était pas plus au courant », ajoutent les avocats du chanteur.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !