Connectez-vous

Scène française

Quand Julien Lepers se faisait « draguer » par Claude François

Ce matin au micro d’Europe 1, Julien Lepers a révélé comment il se faisait « draguer » par Claude François.

Publié

le

Julien Lepers "dragué" par Claude François

Plus les jours passent et plus les révélations autour de Claude François se succèdent, 40 ans après sa mort. Cette fois-ci c’est au tour de Julien Lepers de rajouter son petit grain de sel.

Après l’annonce de l’existence de sa fille cachée, c’est au tour de W9 de diffuser ce mardi son émission « hommage » à Claude François, présentée par Jérôme Anthony et baptisée « Claude François, les derniers secrets« .

L’émission révèle que le chanteur était littéralement « obsédé » par les femmes, mais aussi par le succès et l’idée d’être toujours numéro 1. Une facette dont s’est souvenu Julien Lepers, invité aux côtés de Jérôme Anthony, ce matin sur les ondes d’Europe 1 : « J’étais animateur du « Hit parade » de Radio Monte-Carlo pendant 5 ans, et il venait me voir tous les étés, parce qu’il savait qu’à cette période-là la France descendait dans le sud en vacances, et il voulait être absolument numéro 1, donc il venait me draguer (…) Il m’invitait à déjeuner, moi j’avais 23, 24, 25 ans, je démarrais à la radio. J’étais médusé de voir cette immense vedette« , explique sur la station Julien Lepers. Une petite tentative de corruption qui était pourtant vaine. « C’était pas truqué du tout. Je n’y pouvais rien, mais il pensait que je pouvais. Il voulait battre Johnny, France Gall, Mike Brant et tout ça« , s’est remémoré l’ex-animateur de « Questions pour un champion« .

LES ALBUMS DE CLAUDE FRANÇOIS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !