Connectez-vous

Scène française

Ultimes révélations sur Claude François, 40 ans après sa mort

Un nouveau documentaire diffusé ce soir sur TMC brosse un portrait tout en nuances du chanteur.

Publié

le

Claude François nouvelles révélations fracassantes

Pas vraiment de révélations fracassantes pour ceux qui connaissent par cœur la vie de Claude François. Mais le documentaire diffusé ce soir sur TMC brosse un portrait tout en nuances du chanteur, 40 ans après sa mort.

Il y a 40 ans, Claude François disparaissait en pleine gloire. Il avait à peine 39 ans. Mais pour tous, il reste l’inoubliable interprète de tubes indémodables, qui en font le chanteur de variété le plus populaire encore à ce jour. Mais qui était vraiment Claude François ? Quels secrets cachaient ce chanteur hyperactif ?

Dans ce documentaire exceptionnel, ceux qui l’ont le mieux connu ont accepté de témoigner leurs souvenirs et surtout leurs anecdotes, afin de livrer un portrait inédit de la star.

Un portrait qui dévoile un artiste aussi talentueux que travailleur et un show man hors du commun. Mais ce portrait révèle également un homme colérique, obsédé par la soif de réussir et le besoin de séduire des femmes.

A l’aide d’archives inédites, de révélations et de témoignages rares, comme celui de son fils aîné, Claude François Jr, ce documentaire plonge dans l’intimité de la star.

LES ALBUMS DE CLAUDE FRANÇOIS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !