Connectez-vous

pop-rock

Céline Dion met une partie de sa vie intime aux enchères

Le 20 octobre prochain, la célèbre étude Coutau Begari mettra en vente plusieurs objets intimes de Céline Dion.

Publié

le

Le 20 octobre prochain, la célèbre étude Coutau Begari mettra en vente plusieurs objets intimes de Céline Dion

Si vous êtes un fan inconditionnel de la chanteuse Céline Dion, notez bien la date du 20 octobre 2018 dans vos agendas. En effet, la célèbre maison Coutau Begarie organise à cette date une grande vente aux enchères à l’Hôtel Drouot dans le 9ème arrondissement de Paris.

Cette vente réunira plusieurs objets de grands chanteurs français comme Serge Gainsbourg, Georges Brassens, Claude François, ou bien encore Johnny Hallyday.

Durant cette journée, la maison Coutau Begarie mettra également en vente une paire de chaussures portées plusieurs fois par la chanteuse québecoise, ainsi qu’un lot de 45 tours originaux et une robe porté lors de l’un de ses concerts et  estimé entre 5000 et 8000 euros.

La célèbre société de ventes aux enchères va encore plus loin en mettant aussi aux enchères des objets ayant appartenu à René Angélil, comme une paire de lunettes de soleil adaptée à sa vue. La vente sera aussi composée d’objets en rapport direct avec les enfants du couple, comme le livret de messe du baptême de leur fils ainé, René Charles, ou bien encore le coffret de baptême des jumeaux Nelson et Eddy. Une vente à ne surtout par raté si vous êtes un fan de Céline Dion.

LES ALBUMS DE CELINE DION SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances