Connectez-vous

People

Pour rester jeune, Claude François s’injectait du sérum à base de testicule de taureau

Michel Drucker est revenu sur l’obsession dévorante de Claude François pour rester jeune.

Publié

le

Michel Drucker est revenu sur l'obsession dévorante de Claude François pour rester jeune

Invité ce vendredi 23 novembre sur LCI pour la promotion de son livre « Il faut du temps pour rester jeune« , Michel Drucker a dévoilé la technique impressionnante de Claude François pour rester jeune.

C’est dans l’émission d’Audrey Crespo-Mara que le célèbre animateur de « Vivement dimanche » n’a pas hésité à balancer le secret de Claude François pour combattre les effets du temps.

« Claude François était bien givré. Lui, il faisait une fixation sur l’âge, il se pesait tous les jours, il voulait être mince, il voulait toujours plaire aux jeunes femmes… Claude se faisait venir une espèce de sérum à base de testicule de taureau roumain. Moi qui suis roumain d’origine, ça me troublait beaucoup ! »

Michel Drucker a ainsi répondu à une question de Thierry Moreau, qui revenait sur un passage du livre de l’animateur de France 2, qui affirme que Claude François s’injectait de l’intérieur de testicule de taureau roumain.

LES ALBUMS DE CLAUDE FRANÇOIS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances