Scène française
Il sera bientôt possible de séjourner dans le moulin de Claude François
Très bonne nouvelle pour les fans de Claude François qui pourront désormais dormir au Moulin de Dannemois.
Malgré les années, la frénésie autour de Claude François ne semble pas faiblir, et ce n’est pas l’annonce faite par l’un des propriétaires du Moulin de Dannemois qui va calmer les ardeurs des fans du chanteur.
En effet, il devrait bientôt être possible de séjourner et bien sûr de dormir dans ce lieu magique, qui a été la propriété du chanteur entre 1964 et 1978. « Nous aménageons un hôtel aux étages supérieurs. Nous proposerons 17 chambres. Toutes auront une vue sur le jardin à l’anglaise. Et nous ouvrirons de nouvelles pièces…« , révèle Julien Lescure, l’un des trois propriétaires.
Cependant, les fans du chanteur disparu ne pourront malheureusement pas coucher dans la chambre de l’artiste qui résidait à l’époque dans ce qui était communément appelé la « maison américaine », alors que c’est la partie « moulin » qui sera mise à la disposition des fans.
Les clients du moulin pourront néanmoins se consoler avec un accès à la piscine, au sauna et au terrain de tennis, dont la rénovation est prévue pour septembre, détaille le journal Sud Info.
LES ALBUMS DE CLAUDE FRANÇOIS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française2 semaines avant
Matmatah sort son nouvel album Live « Brest »
-
pop-rock2 semaines avant
« The Night the Zombies Came », le nouvel album des Pixies
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le film « Gladiator 2 » en avant premières au Grand Rex
-
pop-rock2 semaines avant
Manic Street Preachers de retour prochainement avec un nouvel album « Critical Thinking »