Connectez-vous

Scène française

Manu Katché annonce la sortie de son nouvel album « The Scope »

Manu Katché annonce la sortie de « The Scope », son nouvel album à paraître le 1er février 2019.

Publié

le

Manu Katché annonce la sortie de "The Scope", son nouvel album à paraître le 1er février 2019

Manu Katché est de retour en 2019 avec l’album « The Scope« , qui marque un net virage dans la carrière du musicien. Fini le jazz et les cuivres : le batteur compositeur Manu Katché passe à l’électro-soul avec ce disque attendu pour le 01 février 2019.

Ayant joué avec le gotha de la chanson française, du rock, et du jazz, Manu Katché a acquis une renommée internationale après avoir accompagné le chanteur britannique Peter Gabriel pour son Album “So”, sorti en 1986, et a multiplié les collaborations avec les grand noms de la pop mondiale, avant de se lancer dans le jazz en tant que compositeur et interprète.

Avec « The Scope« , Manu Katché fait la synthèse de ses influences pop et soul, et témoigne d’un plaisir palpable de jouer à chaque titre de l’album.

Aujourd’hui, Manu lève enfin le voile sur « The Scope », un projet orienté pop, électro et soul formé avec Jérôme Regard (basse) et Patrick Manouguian (guitare) : « J’ai fait beaucoup de jazz ces dernières années, j’y ai pris beaucoup de plaisir mais j’avais envie de changer radicalement. Prenant de l’âge, j’ai juste envie de m’amuser un peu » a-t-il expliqué récemment.

A noter qu’un concert au Café de la Danse est annoncé à Paris le 01 février 2019, qui sera la Release Party de l’album « The Scope ».

LES ALBUMS DE MANU KATCHÉ SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !