Connectez-vous

Scène française

Finalement, Renaud est en cure dans une maison de repos

Après plusieurs jours de spéculations sur l’état de santé de Renaud, le frère du chanteur est sorti du silence.

Publié

le

Renaud en cure pour soigner son alcoolisme

Annoncé comme étant hospitalisé dans une clinique du nord de la France depuis quelques jours, c’est finalement par l’intermédiaire de son frère que les fans ont pu prendre des nouvelles de leur idole.

Alors que depuis plusieurs jours les rumeurs sur une hospitalisation de Renaud se multiplient, ses proches  viennent apporter un démenti formelle et des nouvelles plutôt rassurantes du chanteur.

En effet, il semblerait que le chanteur soit en réalité dans une maison de repos pour une dizaine de jours : « Je veux démentir cette rumeur infâme sur sa mort. Renaud est en maison de repos en région parisienne. Il y est depuis 4 ou 5 jours et pour une dizaine de jours », a confié David Séchan, le frère de Renaud, au Parisien.

Durant son séjour, Renaud est privé d’alcool afin de mettre fin à ses problèmes d’addiction : « Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière. Il n’y a rien d’inquiétant. Il a fini sa tournée sur les rotules et a connu le blues de fin de tournée. Quand on vit sur les routes avec 60 personnes pendant 120 dates, se retrouver seul du jour au lendemain n’est pas facile, surtout sans le public qui le portait. Il n’a pas été très sage. Et avec la fatigue intense accumulée, il a besoin de se réparer », explique le frère jumeau du chanteur.

LES ALBUMS DE RENAUD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances