Connectez-vous

Scène française

Le chanteur Vianney a obtenu son premier rôle au cinéma

En tournée dès le mois de juin, le chanteur Vianney a profité d’une petite pause pour jouer dans son premier long-métrage.

Publié

le

Le chanteur Vianney se lance dans le cinéma

Le chanteur Vianney vient de décrocher son premier rôle au cinéma aux côtés de Patrick Chesnais et Arielle Dombasle

Après avoir sorti deux albums à succès, Vianney se lance  carrière musicale pour se lancer à tout juste 27 ans dans le cinéma. En effet, le jeune comédien est actuellement en plein tournage de la comédie de Diane Kurys « Ma mère est folle !« . Une expérience qui le comble le chanteur, puisqu’il a la chance de partager l’écran avec Fanny Ardant, qui joue le rôle de sa mère.

« Mon premier film, mon premier rôle, et ça m’amuse trop« , a confié Vianney sur son compte Twitter, en légende de la première photo du film.

Dans ce long-métrage, on retrouve notamment aux côtés de Vianney, Patrick Chesnais et Arielle Dombasle. Mais que les fans se rassurent, l’interprète de Je m’en vais n’abandonne pas pour autant la musique. Si pour l’heure un troisième album n’est pas d’actualité, le jeune homme est toujours en tournée. Celle-ci s’achèvera le 9 juin à Paris à l’Accor Hotels Arena avant d’entamer les festivals d’été.

[amazon_link asins=’B01LTHOWTW,B016AM4BWE,B01MFAPO98,B01M8LHECP,B01MAW8XO1,B01LDMO8BU,B019QTMS2S,B07B6NNDZ9′ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f8c40908-4af5-11e8-9f0d-b9c98215b770′]

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !