Connectez-vous

Scène française

Yann Moix n’a toujours pas digéré sa rencontre avec Patrick Sébastien

Yann Moix semble avoir bien du mal à oublier son clash avec Patrick Sébastien lors de l’émission « On n’est pas couché ».

Publié

le

Yann Moix semble avoir bien du mal à oublier son clash avec Patrick Sébastien lors de l'émission "On n'est pas couché".

A l’occasion de son départ à la fin de la saison de l’émission « On n’est pas couché », Yann Moix fait le bilan de ses années passées en tant que sniper dans le célèbre programme de France 2.

Dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match, le chroniqueur Yann Moix a évoqué ses pires souvenirs comme sniper de l’émission de Laurent Ruquier.

« Je regrette d’avoir été violent, de manière disproportionnée, envers Jean-François Copé, qui était alors un homme à terre. Et cette conversation horrible dans laquelle je me suis heurté à Patrick Sébastien, qui défendait la violence sur les enfants avec des arguments de beauf« , révèle le chroniqueur à Paris Match.

C’est pour la promotion de son livre, « Le Vrai Goût des tomates mûres« , que l’animateur du « Plus Grand Cabaret du Monde » était venu en 2016 dans ONPC, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça s’était plutôt mal passé pour lui. La raison ? Un simple extrait de son bouquin que n’avait pas apprécié Yann Moix. En effet, Patrick Sébastien semblait y regretter le « temps de la violence light », des coups de « martinet sur les fesses, des torgnoles de comptoir, des bastons des bals musette ».

En réponse, Yann Moix avait alors pris à partie l’animateur vedette des samedis soirs de France 2 : « La violence light, ça n’existe pas. Cette phrase, c’est la phrase d’un salaud« . Patrick Sébastien lui avait alors répondu qu’il était, selon lui, « un malade ». Une altercation violente que n’a toujours pas digérée Yann Moix : « Ce type est l’un des moins intelligents que j’aie croisés« , estime le chroniqueur de l’émission « On n’est pas couché« .

LES ALBUMS DE PATRICK SÉBASTIEN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !