Connect with us

Scène française

La chanteuse Zaz va interpréter le rôle d’une immense chanteuse au cinéma

Après avoir cartonné dans les charts, Zaz se lance dans le 7ème art pour jouer le rôle d’une grande chanteuse disparue.

Published

on

La chanteuse Zaz interprétera Edith Piaf dans une comédie musicale

Après des mois à se faire discrète, la chanteuse Zaz fera son grand retour au cinéma, dans une comédie musicale dédiée à une immense artiste.

Il y a déjà 10 ans, Marion Cotillard recevait l’Oscar de la meilleure actrice pour pour son interprétation d’Edith Piaf dans le film “La Môme“. Une véritable performance que va bientôt tenter de réitérer la chanteuse Zaz.

Très discrète depuis plusieurs mois, l’interprète du titre Je veux préparait en fait dans le plus grand secret un film sur Edith Piaf. Un long-métrage produit par Thomas Langmann, qui à lui-même révélé l’info sur France 2. Une confidence inattendue, mais peut-être pas si incongrue. “C’est une future très grande actrice“, a confié le producteur du film dans l’émission “Stupéfiant”.

Un nouveau départ donc, pour l’artiste âgée de 37 ans, qui a souvent été comparée à Edith Piaf. “Zaz, je l’avais remarquée tout de suite. Elle a ce qu’avaient Piaf et Arletty, sans leur ressembler. On dirait qu’elle est du quartier Arletty et de la vie de Piaf. C’est dans sa nature. Elle va la dompter et vous verrez, on lui proposera d’être comédienne“, avait déclaré Charles Aznavour dans Les colonnes du Parisien en 2015. Une prédiction devenue réalité. Pour l’heure, aucune date de sortie n’est annoncée pour le moment.

LES ALBUMS DE ZAZ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net