Connectez-vous

rap-rnb

La Zarra sort son 1er album « Traîtrise »

La Zarra chante le mariage de la variété, du rap et de la pop entre le Québec et Paris.

Publié

le

La Zarra
Crédit photo : Fifou

La voix de La Zarra est un théâtre, un cabaret en pleine représentation au cœur d ’une tempête émotionnelle.

Auteur-compositrice-interprète d’origine Canadienne, La Zarra mélange les genres, efface les époques et esquisse un nouveau chemin où les clichés implosent pour finale- ment disparaître. Influencée par Piaf (dont son timbre n’est pas sans rappeler celui de la Môme), Barbara ou Brel, elle trouve également ses inspirations chez Damso, PNL ou SCH. Chez elle, le hip hop croise les lignes de chant.

Dans son premier album « Traîtrise », les relations humaines sont mises à nu et c’est souvent poignant, intense, sans retour. Elle dévoile en juin 2021 « Tu t’en iras » premier single auréo- lé, qui cumule déjà plus de 8 millions de streams, véritable succès radio, il est également largement soutenu par les plateformes de streaming. C’est le coup de cœur. Classée dans le TOP15 des artistes à suivre en 2021 selon Konbini, La Zarra va définitivement marquer cette fin d ’année.

Femme libre, femme fatale, elle n’a pas à choisir, elle le sait et en cela aussi, elle est touchante et impressionnante.

L’ALBUM DE LA ZARRA EST DISPONIBLE ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !