People
Agnès Buzyn est une grande fan du groupe Linkin Park
Agnès Buzyn est une adepte de hard rock et de metal, et surtout une grande fan du groupe Linkin Park.
En 2017, nos confrères du journal Le Monde avaient brossés le portrait de l’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci nous avait réservé quelques surprises !
En effet, on y apprenait que la candidate aux municipales à Paris était une grande fan de rock, et tout particulièrement de metal, puisque la remplaçante de Benjamin Griveaux serait une grande adepte du groupe Linkin Park.
« J’ai fait vingt ans de piano, joué Chopin, Mozart, mais j’écoute aussi du metal, j’adore Linkin Park. Du hard rock aussi. Rien ne m’effraie », déclarait à l’époque Agnès Buzin.
L’ex-ministre confiait également que lorsqu’elle avait 16 ans, elle fréquentait avec ses cousins musiciens les salles de concert new-yorkaise à la découverte de groupes de metal.
Peut-être que dans un futur plus ou moins proche, nous retrouverons Agnès Buzin aux commandes du ministère de la culture, pour une gouvernance plus Rock’n’Roll que la santé.
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb10 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant