Connectez-vous

People

Lady Gaga récolte 35 millions de dollars pour l’OMS

Lady Gaga annonce avoir récolté 35 millions de dollars en 7 jours pour aider à lutter contre le coronavirus.

Publié

le

Lady Gaga World Health Organization

Ce lundi 6 avril, Lady Gaga a annoncé avoir récolté 35 millions de dollars en 7 jours pour aider à lutter contre le coronavirus. C’est à l’occasion d’une conférence de presse de l’Organisation Mondiale de la Santé, que la chanteuse a fait cette annonce fracassante par écran interposé.

La révélation du film A Star Is Born a expliqué avoir demandé à plus de 70 dirigeants d’entreprises et autres philanthropes de faire un don pour combattre le virus.

« Nous sommes tous tellement reconnaissants envers les soignants du pays et du monde entier. Cette pandémie est une catastrophe et je les remercie tellement d’être au front, je prie aussi pour les victimes du Covid-19. Cela a été un plaisir de coopérer avec l’organisation Global Citizen pour lever des fonds en coulisses. Mes pensées vont aussi aux personnes qui ont perdu leur emploi et qui ont du mal à se nourrir, eux et leurs enfants », a déclaré Lady Gaga dans son allocution.

LES ALBUMS DE LADY GAGA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON ET ITUNES

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !