Connectez-vous

People

La guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday à 2 doigts de se finir ?

La guerre qui divise la famille Hallyday depuis le début de l’année 2017 semble proche d’un dénouement heureux.

Publié

le

A quelques jours de la sortie de « Mon pays c’est l’amour« , l’album posthume de Johnny Hallyday à paraître le 19 octobre prochain, la guerre des clans autour de l’héritage du chanteur semble toucher à sa fin.

Selon les informations de plusieurs médias nationaux, un accord serait en train d’être négocié en coulisses entre les avocats de Laeticia et les deux enfants aînés du chanteur décédé.

Selon la radio RTL, Laeticia Hallyday a elle-même confirmé avoir fait « plusieurs pas en direction de Laura et David » durant les dernières semaines. En effet, Laura Smet a récemment été autorisé à se recueillir le 26 septembre dernier dans la maison de Marnes-la-Coquette, là où son père est décédé.

D’après BFMTV, La fille de Nathalie Baye souhaiterait acquérir la villa de Marne-la-Coquette, ainsi qu’un pourcentage sur les recettes relatives à l’image de son père, et enfin récupérer quelques objets personnels de celui-ci.

De son côté, David Hallyday souhaiterait récupérer les droits des albums auquels il a collaboré avec son père, notamment « Sang pour sang » qu’il a co-produit et composé, et qui à ce jour reste la plus grosse vente de Johnny.

L’aîné de la fratrie Hallyday aimerait également la mise en place d’un système de gestion du droit moral de Johnny, non seulement pour lui, mais aussi pour Laeticia, Laura, Jade et Joy.

Les deux parties souhaiteraient qu’un arrangement soit trouvé avant la fin de l’année 2018, et plus particulièrement avant le 30 novembre, date à laquelle le Tribunal de Nanterre doit se prononcer sur sa compétence dans cette affaire. Cet accord mettrait un terme à la procédure judiciaire en cours.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net