Scène française
Héritage Johnny : Nathalie Baye laisse éclater sa colère dans un communiqué
C’est dans un communiqué transmis ce lundi, que L’ex-compagne du rockeur exprime toute sa colère contre Laeticia Hallyday.
C’est dans un communiqué transmis ce lundi soir au Figaro, que L’ex-compagne du rockeur exprime toute sa colère contre Laeticia Hallyday.
Après plusieurs semaines de polémiques autour du testament de Johnny Hallyday qui stipule que Laeticia Hallyday est l’unique héritière de l’artiste, la comédienne et ex-compagne du rockeur brise enfin le silence, suite à la « multitude de mensonges et d’attaques circulant dans la presse et sur les réseaux sociaux ».
Nathalie Baye soutien à 200% les deux premiers enfants du chanteur qui entendent bien contester la succession de Johnny, réalisée au Etats-Unis. L’actrice affirme que les aînés « étaient les bêtes noires de leur belle-mère », ajoutant qu’elle aimerait que Laura Smet et David Hallyday aient le droit « d’écouter le projet d’album posthume de leur père« .
Sur la relation tumultueuse qu’entretenaient David et Laura avec leur belle-mère, Nathalie Baye explique que « Johnny en a beaucoup souffert. Il y avait l’apparence, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse », fustige encore Nathalie Baye. Dans le communiqué transmis au Figaro, elle assure également que « Johnny était un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui », et qu’il « dégageait depuis longtemps beaucoup de tristesse ».
Au fur et à mesure de la lecture du communiqué, Nathalie Baye fait des accusations plus précises : « toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère de Laeticia, que Johnny ne supportait pas », alors que Laura et David « se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père ».
La mère de Laura a également confié que les conflits familiaux sont nombreux à diviser le membres du clan Hallyday. Si Laeticia Hallyday venait à décéder, son frère, le gérant de la boîte de nuit l’Amnésia au Cap D’agde, deviendrait l’unique exécuteur testamentaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Affaire à suivre…
LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française1 semaine avant
Matmatah sort son nouvel album Live « Brest »
-
pop-rock2 semaines avant
« The Night the Zombies Came », le nouvel album des Pixies
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le film « Gladiator 2 » en avant premières au Grand Rex
-
pop-rock6 jours avant
Manic Street Preachers de retour prochainement avec un nouvel album « Critical Thinking »