Connect with us

Scène française

Héritage Johnny : Nathalie Baye laisse éclater sa colère dans un communiqué

C’est dans un communiqué transmis ce lundi, que L’ex-compagne du rockeur exprime toute sa colère contre Laeticia Hallyday.

Published

on

Nathalie Baye fustige toute sa colère envers Laeticia Hallyday

C’est dans un communiqué transmis ce lundi soir au Figaro, que L’ex-compagne du rockeur exprime toute sa colère contre Laeticia Hallyday.

Après plusieurs semaines de polémiques autour du testament de Johnny Hallyday qui stipule que Laeticia Hallyday est l’unique héritière de l’artiste, la comédienne et ex-compagne du rockeur brise enfin le silence, suite à la « multitude de mensonges et d’attaques circulant dans la presse et sur les réseaux sociaux ».

Nathalie Baye soutien à 200% les deux premiers enfants du chanteur qui entendent bien contester la succession de Johnny, réalisée au Etats-Unis. L’actrice affirme que les aînés « étaient les bêtes noires de leur belle-mère », ajoutant qu’elle aimerait que Laura Smet et David Hallyday aient le droit “d’écouter le projet d’album posthume de leur père“.

Sur la relation tumultueuse qu’entretenaient David et Laura avec leur belle-mère, Nathalie Baye explique que « Johnny en a beaucoup souffert. Il y avait l’apparence, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse », fustige encore Nathalie Baye. Dans le communiqué transmis au Figaro, elle assure également que « Johnny était un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui », et qu’il « dégageait depuis longtemps beaucoup de tristesse ».

Au fur et à mesure de la lecture du communiqué, Nathalie Baye fait des accusations plus précises : « toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère de Laeticia, que Johnny ne supportait pas », alors que Laura et David « se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père ».

La mère de Laura a également confié que les conflits familiaux sont nombreux à diviser le membres du clan Hallyday. Si Laeticia Hallyday venait à décéder, son frère, le gérant de la boîte de nuit l’Amnésia au Cap D’agde, deviendrait l’unique exécuteur testamentaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net