People
L’incroyable pétage de plomb de Tom Cruise face à ses équipes
Enregistré à son insu en 2020, Tom Cruise n’a pas mâché ses mots face aux équipes de Mission Impossible 7.
En 2020, c’est un Tom Cruise fou de rage qui a été enregistré à son insu, en train de remonter les bretelles de ses équipes sur le tournage de Mission Impossible 7. La cause ? Le non-respect des gestes barrières sur le plateau !
En plein tournage de la saga Mission Impossible chez nos voisins anglais en 2020, l’acteur n’a semble-t-il pas apprécié de voir des membres de son équipe ne pas respecter les gestes barrières durant la crise de Coronavirus. D’autant plus que le tournage du film avait déjà connu de nombreux retards à cause de la pandémie.
Selon le journal britannique The Sun, qui a dévoilé à l’époque l’enregistrement audio de ce coup de sang, Tom Cruise aurait tout simplement pété un plomb en découvrant ses techniciens ne respectant pas les règles liés à la pandémie.
« Ils font des films à Hollywood pour nous ! Parce qu’ils croient en nous ! Je passe mes nuits au téléphone avec tous les studios, les compagnies d’assurance, les producteurs, et ils nous regardent et faisons leurs films ! Nous créons des milliers d’emplois bande d’enfoirés. Je ne veux plus jamais voir ça !!! Plus Jamais !!! »
Dans ce document sonore de plus de 2 minutes l’acteur prévient sans états d’âmes ses collaborateurs : « Et si vous ne vous pliez pas à ses règles vous êtes virés ! Si je vous revois faire ça, je vous fout dehors, putain (…) Vous n’avez qu’à parler aux personnes qui perdent leurs maisons parce que l’industrie du cinéma est à l’arrêt. Elle ne les nourrira pas et ne paiera pas non plus les études de leurs enfants. C’est avec ça que je dors chaque nuits ! Pardonnez-moi, mais je m’en tape de vos excuses. Je vous ai prévenu, je veux que vous vous exécutiez, et si vous ne le faites pas vous êtes virés ! On ne va pas stopper ce film, est-ce que je suis bien clair ? Est-ce que vous comprenez la responsabilité que vous avez ? Si vous êtes là, c’est que je vous fais confiance ! Ne vous avisez plus jamais de refaire ça ! ».
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026