C’est un Tom Cruise fou de rage qui a remonté les bretelles de ses équipes sur le tournage de Mission Impossible 7. La cause ? Le non-respect des gestes barrières sur le plateau !
Actuellement en plein tournage de la saga Mission Impossible chez nos voisins anglais, l’acteur n’a semble-t-il pas apprécié de voir des membres de son équipe ne pas respecter les gestes barrières durant cette crise de Coronavirus. D’autant plus que le tournage du film a déjà connu de nombreux retards à cause de la pandémie.
Selon le journal britannique The Sun, qui a dévoilé l’enregistrement audio de ce coup de sang, Tom Cruise aurait tout simplement pété un plomb en découvrant ses techniciens ne respectant pas les règles liés à la pandémie.
« Ils font des films à Hollywood pour nous ! Parce qu’ils croient en nous ! Je passe mes nuits au téléphone avec tous les studios, les compagnies d’assurance, les producteurs, et ils nous regardent et faisons leurs films ! Nous créons des milliers d’emplois bande d’enfoirés. Je ne veux plus jamais voir ça !!! Plus Jamais !!!»
Dans ce document sonore de plus de 2 minutes l’acteur prévient sans états d’âmes ses collaborateurs : « Et si vous ne vous pliez pas à ses règles vous êtes virés ! Si je vous revois faire ça, je vous fout dehors, putain (…) Vous n’avez qu’à parler aux personnes qui perdent leurs maisons parce que l’industrie du cinéma est à l’arrêt. Elle ne les nourrira pas et ne paiera pas non plus les études de leurs enfants. C’est avec ça que je dors chaque nuits ! Pardonnez-moi, mais je m’en tape de vos excuses. Je vous ai prévenu, je veux que vous vous exécutiez, et si vous ne le faites pas vous êtes virés ! On ne va pas stopper ce film, est-ce que je suis bien clair ?Est-ce que vous comprenez la responsabilité que vous avez ? Si vous êtes là, c’est que je vous fais confiance!Ne vous avisez plus jamais de refaire ça ! ».