Connectez-vous

People

L’amour « secret » de Johnny Hallyday et Catherine Deneuve

On dit qu’en coulisse, Catherine Deneuve était la Madame Hallyday de l’ombre… Alors info ou intox ?

Publié

le

Catherine Deneuve, l'amour secret de Johnny Hallyday

Avec Pierre Billon, Gilles Lhote s’est un peu ce qu’il reste de la mémoire de Johnny Hallyday, et ça tombe bien, puisque dans « Lady Lucille », le nouvel ouvrage consacré à l’idole des jeunes, le journaliste nous livre quelques précisions sur la « drôle » d’amitié qui unissait le chanteur à une célèbre actrice.

En 1995, Johnny sort l’album « Lorada » sur lequel figure Lady Lucille, un titre qui a toujours tenu en haleine les fans du chanteur. Le rockeur ayant toujours été flou sur l’identité du personnage qui avait inspiré cette chanson.

Bien que les fans de Johnny s’en doutaient, Gilles Lhote nous confirme donc, que sous ce joli pseudo se cachait bel et bien Catherine Deneuve.

Le journaliste nous apprend que l’actrice avait conclu une sorte de « pacte de coeur » avec le rockeur, à qui elle avait rendu un hommage en toute discrétion lors de sa mort. Lors de l’inhumation de Johnny au Cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, au milieu des innombrables bouquets, une gerbe de fleurs toute simple avait été déposée sur la pierre tombale avec un message sans équivoque : « Lady L ».

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !