Connectez-vous

People

Le jour où Benjamin Castaldi a bien failli en coller une à Stéphane Bern

L’animatrice Valérie Bénaïm a raconté le jour où elle a dû empêcher Benjamin Castaldi de fracasser Stéphane Bern.

Publié

le

Le jour où Benjamin Castaldi a bien failli en coller une à Stéphane Bern

C’est ce mardi, dans l’émission de C8 « Touche Pas à Mon Poste », que Benjamin Castaldi a dévoilé ce fameux jour où il a bien failli en mettre une à Stéphane Bern. Une altercation évitée de justesse par Valérie Bénaïm.

Et oui… Bien avant d’être aux manettes de « Loft Story », Benjamin Castaldi avait d’abord co-animé en 1999 l’émission « Célébrités » sur TF1, aux côtés de Valérie Bénaïm et de Stéphane Bern. Malheureusement le courant n’était pas du tout passé avec ce dernier.

Le fils de Jean-Pierre Castaldi a donc raconter le jour où il a failli en venir aux mains avec « Monsieur Patrimoine ». « J’ai empêché Benjamin de frapper Stéphane Bern », a d’abord précisé Valérie Bénaïm, avant de poursuivre : « Benjamin n’était pas très content de la place qui lui était accordée dans l’émission, il trouvait qu’il n’était pas assez mis en avant (…) en sortant de l’émission, il était un peu remonté. Stéphane est allé s’enfermer dans sa loge (…) Et moi, j’étais enceinte et j’ai fais rempart contre la porte de la loge de Stéphane Bern (…). Benjamin voulait tout péter ».

Benjamin Castaldi a tenu à compléter les déclarations de Valérie Bénaïm « Il (Stéphane Bern) était assez agaçant à l’époque (…) Il était assez odieux ! ». Reste à savoir si les deux animateurs ont enterrés la hache de guerre depuis tout ce temps.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !