People
Pamela Anderson : « Je compte sur mon imagination et ma fantaisie pour me démarquer »
Pamela Anderson se confie sur sa participation à la neuvième saison de « Danse avec les stars ».
Découvrez les premières impressions de Pamela Anderson qui foulera le parquet de la neuvième saison de Danse avec les stars.
Pourquoi avez-vous accepté de participer à « Danse avec les stars » ?
Parce que j’adore la France, mais surtout parce que j’ai envie d’apprendre à danser et j’admire les personnes qui en sont capables. Grâce à la danse, je vais pouvoir m’exprimer, notamment sur les sujets qui me tiennent à cœur comme la cause animale. Je ressens le besoin de bouger mon corps. Mon compagnon s’entraîne beaucoup, alors ce sera l’occasion pour moi de faire pareil ! Je vais également pouvoir rencontrer des Français. Je ne participe pas à l’émission pour gagner, je veux juste faire de mon mieux et, si je gagne, ce sera une belle surprise. J’appréhende un peu l’aventure mais je suis très excitée à l’idée de danser devant des millions de téléspectateurs !
Quels sont vos atouts pour gagner ?
J’espère que la chance sera avec moi. J’ai le bonheur d’avoir, autour de moi, des gens qui me soutiennent et je ne veux pas les décevoir. D’ailleurs, mes parents viendront m’encourager le temps d’un prime. Mais pour que cela puisse se réaliser, il ne faut pas que je sois éliminée dès le début ! Je compte sur mon imagination et ma fantaisie pour me démarquer. Chaque chorégraphie sera un film dont je serai l’héroïne.
Qu’attendez-vous de votre partenaire ?
Il devra tout m’apprendre. Et cela inclut l’apprentissage du français, car je ne parle pas très bien cette langue et j’espère me perfectionner d’ici Noël ! Même si j’ai déjà dansé par le passé, je ne suis pas une experte ! J’aimerais que mon partenaire m’apporte toute son expérience. Je suis une danseuse dans ma tête… mais pas avec mes pieds ! Je travaille énormément alors j’apprendrai.
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
rap-rnb15 août 2026Theodora rejoint Ayra Starr sur “Ms. Paper” et confirme son envol international