Connectez-vous

People

Paris Jackson hospitalisée suite à une possible tentative de suicide

Selon le site américain TMZ, la fille de Michael Jackson aurait tenté de mettre fin à ses jours.

Publié

le

Paris Jackson hospitalisée suite à une possible tentative de suicide

Selon le site américain TMZ, la fille de Michael Jackson aurait tenté de mettre fin à ses jours. Une information qui a rapidement été démentie par la jeune femme sur ses réseaux sociaux.

Une chose est sûr, c’est que Paris Jackson a bel et bien été hospitalisé, et selon ses proches, cela serait principalement dû à la diffusion récente du documentaire à charge contre son père, « Leaving Neverland », qui sera diffusé le 21 mars prochain sur M6. Dans ce film, Wade Robson et James Safechuck, deux ex-fans du chanteur, accusent le roi de la pop d’avoir abusé d’eux alors qu’ils étaient enfants

La police et les secouristes de Los Angeles sont intervenus au domicile de Paris Jackson vers 7h30 du matin, avant de la transférer à l’hôpital.

Depuis, la fille du chanteur a quitté l’établissement et rejoint son appartement. Dans la foulée, elle n’a pas tardé à répondre au site TMZ en écrivant sur le compte Twitter du site people : « Allez vous faire foutre, salauds de menteurs ! ».

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !