People
Paul McCartney confie s’être rendu sur la tombe de Johnny Hallyday
Dans une interview accordée au Parisien, Paul McCartney a confié être aller se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday.

C’est à l’occasion de son passage dans la capitale pour un concert évènement, que Paul McCartney s’est confié à nos confrères du Parisien.
Sur une question concernant ses premiers concerts à Paris en 1964 avec les Beatles, où il avait partagé la scène avec Sylvie Vartan et Trini Lopez, McCartney avoue être resté très ami avec la première épouse de Johnny Hallyday. Rebondissant sur cette déclaration, le journaliste n’a pas tardé à évoquer le décès de l’interprète de Que je t’aime.
L’ex-Beatles avoue avoir parlé quelques fois avec le Taulier. Notamment il y a quelques années quand il avait été très malade une première fois, en 2009 : « Je l’avais appelé et je crois qu’il avait apprécié« , déclare le chanteur avant de poursuivre : « Deux de mes musiciens ont joué souvent avec lui et ils avaient de vrais liens avec Johnny. Ils étaient très tristes quand il est mort« .
Paul McCartney révèle également s’être rendu sur la sépulture de l’idole des jeunes : « Nous sommes allés au cimetière où il est enterré à Saint-Barth. Sa tombe était très belle, avec une guitare en fleurs et plein de messages des fans. C’était très touchant. Johnny était un chouette type« .
LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock5 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock5 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
Télé / Cinéma4 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock3 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »