People
Paul McCartney confie s’être rendu sur la tombe de Johnny Hallyday
Dans une interview accordée au Parisien, Paul McCartney a confié être aller se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday.
C’est à l’occasion de son passage dans la capitale pour un concert évènement, que Paul McCartney s’est confié à nos confrères du Parisien.
Sur une question concernant ses premiers concerts à Paris en 1964 avec les Beatles, où il avait partagé la scène avec Sylvie Vartan et Trini Lopez, McCartney avoue être resté très ami avec la première épouse de Johnny Hallyday. Rebondissant sur cette déclaration, le journaliste n’a pas tardé à évoquer le décès de l’interprète de Que je t’aime.
L’ex-Beatles avoue avoir parlé quelques fois avec le Taulier. Notamment il y a quelques années quand il avait été très malade une première fois, en 2009 : « Je l’avais appelé et je crois qu’il avait apprécié« , déclare le chanteur avant de poursuivre : « Deux de mes musiciens ont joué souvent avec lui et ils avaient de vrais liens avec Johnny. Ils étaient très tristes quand il est mort« .
Paul McCartney révèle également s’être rendu sur la sépulture de l’idole des jeunes : « Nous sommes allés au cimetière où il est enterré à Saint-Barth. Sa tombe était très belle, avec une guitare en fleurs et plein de messages des fans. C’était très touchant. Johnny était un chouette type« .
LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française2 semaines avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock1 semaine avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People6 jours avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau