Connectez-vous

People

Victoire historique de Johnny Depp contre son ex-avocat

Enfin une bonne nouvelle pour Johnny Depp qui vient de remporter une victoire historique contre son ex-avocat.

Publié

le

Johnny Depp remporte une victoire historique contre son ex-avocat

Enfin une bonne nouvelle pour Johnny Depp, puisque l’acteur américain vient de remporter une victoire contre son ex-avocat, Jake Bloom. En effet, ce dernier avait touché 30 millions de dollars pour ses dix-sept ans de service auprès de la star. L’accord oral n’ayant jamais été rédigé sur le papier, le juge en charge de cette affaire affirme que selon les lois californiennes, un contrat oral d’honoraires entre deux hommes est caduque. Il doit obligatoirement être écrit et signé par les deux parties.

L’affaire avait débuté en octobre dernier, lorsque l’ex de Vanessa Paradis avait décidé de poursuivre son ancien avocat, affirmant qu’il avait perçu des millions de dollars d’honoraires sans qu’il n’ait jamais vu de contrat.

Aux Etats-Unis, accepter un pourcentage sur une transaction par oral est chose courante, mais cette décision juridique pourrait avoir des conséquences sur le fonctionnement du show business à Hollywood.

Selon Adam Waldman, l’avocat actuel de Johnny Depp, la victoire de l’acteur est sans précédent : “Johnny Depp s’est soulevé au nom de tous les artistes d’Hollywood et a gagné. Ce jugement devrait faire changer les choses en bien“.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net