Connectez-vous

pop-rock

Marilyn Manson pousse un coup de gueule

coup de gueule

Publié

le

Marilyn Manson pousse un coup de gueule 5

Suite à un article paru dans le magazine américain LA Weekly, Marilyn Manson à pousser une gueulante via son Myspace et menace les journalistes. 

th-marilynmanson.jpgCette semaine, Marilyn Manson a répondu aux rumeurs qui circulent à son sujet, comme quoi, il serait accroc à la cocaïne.

Cette info a été publié dans le magazine LA Weekly, que la star à directement menacé, envoyant ainsi un message à tous les journalistes qui feront courir des rumeurs à son sujet.

En effet, sur son blog MySpace, Manson a posté un message d'avertissement à l'attention des journalistes. La star explique sur le net, qu'il n'a pas besoin de se défendre sur les accusations qui pèses sur lui et qui ont été lancées par la presse.

Marilyn explique que si un journaliste se permet à l'avenir de faire un commentaire cavalier sur lui où son  groupe, il ira personnellement ou accompagné de ses fans le rencontrer chez lui.

Manson compte ainsi montrer par la menace, à quel point les journalistes croient en leur liberté d'expression.

LES ALBUMS DE MARILYN MANSON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !