Connectez-vous

pop-rock

Marilyn Manson sort l’album « We Are Chaos »

Trois ans après Heaven Upside Down, Marilyn Manson est de retour avec un nouvel opus.

Publié

le

Marilyn Manson de retour avec l'album We Are Chaos

Marilyn Manson annonce la sortie de son onzième album studio WE ARE CHAOS le 11 septembre via Loma Vista Recordings. Il est disponible ici ! Coproduit par Manson et Shooter Jennings, lauréat d’un prix GRAMMY® (Brandi Carlile, Tanya Tucker), l’opus de dix titres a été écrit, enregistré et terminé avant qu’une pandémie ne nous submerge tous.

Manson avait annoncé la sortie de son album avec la chanson titre et le premier single WE ARE CHAOS, sorti le 29 juillet dernier. Le chanteur a fait équipe avec le réalisateur et illustrateur Matt Mahurin pour le clip officiel.

La peinture de Marilyn Manson, baptisée Infinite Darkness, utilisée en cover de l’album, a été spécialement conçue pour accompagner la musique. Ses œuvres d’arts sont présentement exposées dans le monde entier, à la fois en galerie et en musées, de Miami, en passant par Vienne et Moscou.

En parlant de l’album, Manson dit : « Quand j’écoute WE ARE CHAOS désormais, j’ai l’impression d’être resté vrai, ou comme si mon histoire était une boucle répétitive sans fin, comme cela l‘a toujours été, l’enregistrement des morceaux et de ces histoires me donne l’impression d’avoir tout écrit aujourd’hui. L’album a été enregistré de A à Z sans que personne ne l’entende avant qu’il soit terminé. On y retrouve une Face A et une Face B de manière assez traditionnel. Tout comme un simple LP, c’est un cercle plat et je pense que c’est à l’auditeur de faire son choix en déconstruisant l’album et en allant chercher le sens de la signification des morceaux ».

Comme le dit Marilyn : « Apprivoise tes folies, réarrange ton costume. Et essaye de faire semblant que tu n’es pas un animal mais je savais pertinemment que l’être humain est le pire d’entre eux. Avoir de la compassion est similaire à commettre un meurtre. Les sanglots sont les plus grands sentiments du corps humain ».

WE ARE CHAOS vient s’ajouter à la discographie de Marilyn Manson après Heaven Upside Down, sortie en 2017. Album qui a marqué sa septième entrée consécutive dans le top 10 des charts albums.

Marilyn Manson continue à graviter autour des univers de la mode, du cinéma et de la musique, laissant ainsi son empreinte sur la culture moderne. Yves Saint Laurent l’a même appelé pour une campagne, Travis Scott l’a personnellement invité à jouer à son festival Astroworld, GQ l’a nommé comme une des personnalités les plus à la mode en 2019, et est apparu à l’écran dans Sons of Anarchy mais aussi American Gods ou encore The New Pope. Et a partagé l’affiche de la tournée de Twins of Evil avec Rob Zombie à plusieurs reprises.

LES ALBUMS DE MARILYN MANSON SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !