pop-rock
L’interview de OneRepublic
Interview vidéo OneRepublic
Leur premier single, Apologize, remixé par Timbaland, a passé dix semaines consécutives dans le Top 5 du Billboard Hot 100, grimpant jusqu’à la deuxième place. Dans les bacs depuis le 28 janvier 2008, une réédition de l’album avec 2 titres inédits est de nouveau disponible dans les bacs depuis le 23 juin 2008 et sur iTunes et Amazon.
Est-ce que vous croyez que cet album va plaire?
Zack: Évidemment, quand on créé de l’art ou de la musique, on espère que ça va plaire, que les gens en tireront quelque chose de personnel parce que l’on y met un peu de soi. J’espère que les gens pourront en tirer ce qu’ils veulent…. S’ils veulent simplement l’écouter en musique de fond pendant qu’ils font autre chose, cool… Mais j’espère qu’ils écouteront les paroles, les chansons en entiers, et l’album complet… chacun son goût, mais la musique que j’aime le plus est une musique qui me touche personnellement, émotionnellement… J’espère que ce sera comme ça pour ceux qui écoutent notre musique.
Est-ce que vous croyez que cet album va plaire?
Ryan: De l’espoir… C’est l’idée derrière beaucoup de ces chansons; ce sont des chansons qui m’ont fait, qui nous ont fait beaucoup de bien – très apaisantes… Tout les humains ressentent un peu les mêmes émotions… alors je crois que, si on a vécu quelque chose, et qu’une chanson en parle, ou qu’on a été affecté, qu’on a reçu un brin d’espoir ou aperçu une lumière au bout du tunnel, qu’on a été inspiré d’une façon ou d’une autre, alors, en théorie, les gens qui écouterons l’album le ressentiront aussi.
L’album sort, finalement…
Après 5 ans, je n’ai pas dormit depuis 27 jours parce que je suis tellement excité. On est tellement excité que l’on boit… du Red Bull. On a tellement oeuvré pour sortir la musique… On a eu beaucoup de problèmes politiques, et toutes sortes d’obstacles pour sortir l’album… Maintenant qu’il est sortit, peut être que l’on pourra finalement le jouer en live pour d’autres publics que celui de Los Angeles. Nous aimons les gens à Los Angeles mais nous voulons partir en tournée, jouer devant des gens, faire un deuxième album… Peut-être un troisième. Je crois que, en plus de cet accomplissement, nos fans ont tellement attendu que l’album sorte que, pour nous, de pouvoir finalement leur donner l’occasion d’avoir notre musique entre leurs mains, la sentir, la toucher, en entendre parler… voilà, c’est notre cadeau pour vous… J’espère que vous l’aimerez, que vous le vivrez et que vous vous l’approprierez…
Que vous réserve l’année 2008?
2008 ne nous réserve pas beaucoup de plage ou de sommeil mais beaucoup de villes, des tonnes de pays, des nouveaux fans, des tonnes de nouvelles langues, et je suis frustré de pas les parler ! Nous allons jouer avec des groupes intéressants, des gros groupes qui nous ont inspiré comme Jonas Brothers, Muse, The Verve. Nous allons voir un peu plus du monde. C’est notre troisième fois en Europe en un mois. Puis nous allons visiter l’Asie et promouvoir l’album; voir un peu ce qu’il se passe… voir ce que nous pourrons y faire… Les illuminer un peu avec du OneRepublic.
Label : Polydor
-
Télé / Cinéma7 jours avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma7 jours avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma5 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock7 jours avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française7 jours avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock7 jours avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock5 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock5 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma