Connectez-vous

pop-rock

Heartbreak Hotel Snake Eyes

Snake Eyes

Publié

le

Heartbreak Hotel c'est de la country sentimentale formé par un duo français, Yarol Poupaud et Nikola Acin, qui nous fait voyager dans un far-west moderne saupoudré de blues, construit sur les fondaments des mythes et légendes made in USA.

th-heartbreak-hotel.jpgAujourd'hui, « Snake Eyes », l'album des Heartbreak Hotel, sort accompagné d'un DVD accompagné de clips illustrant les titres de cet opus, si cher au cœur de son parolier et fondateur, Nikola Acin, disparu bien trop tôt.

Afin de nourrir un désir d'incarnation, et pour accompagner la bande originale de ce voyage sur les terres de la country, beaucoup d'amis du défunt artiste ont réalisé une vidéo pour illustrer l'aventure Heartbreak Hotel.

Qu'ils soient chanteurs, acteurs, photographes ou écrivains, les invités de ce dvd ont tous su donner leur vision personnelle de l'éternelle complainte du « cœur brisé » venu d'un blues originel aux couleurs des Etats-Unis.

Ainsi autour d'un bel album et d'une belle musique naît un bien bel objet, « Snake Eyes », une belle aventure qui est désormais collective, qui parle d'amitié, de foi et d'amour.
Label : Bonustracks Records / Discograph

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !