Connectez-vous

pop-rock

The Cranberries est de retour

Cranberries fait son come-back

Publié

le

The Cranberries est de retour 5

Sept longues années que l'on avait plus entendu parler de The Cranberries et pourtant le groupe a décidé de se reformer et de repartir en tournée d'ici à la fin de l'année.

th-the-cranberries.jpgPour la première fois depuis sept ans, Dolores O'Riordan et sa troupe viennent d'annoncer qu'il repartirait prochainement en tournée. Le groupe The Cranberries devraient logiquement donner une série de concerts aux Etats-Unis d'ici à la fin de l'année.

Les interprètes du mythique Zombie devrait notamment jouer ce titre mais également des classiques et des titres extraits du dernier album solo de Dolores O'Riordan baptisé « No Baggage ».

Dans un récent communiqué, le groupe a annoncé que ces dernières années, chacun de ses membres a eu le temps de travailler sur différents projets et que cela leur a permis de tirer une forte expérience de ses diverses expériences solo.

Dans ce même communiqué, The Cranberries a notamment rajouté que le groupe devait désormais se retrouver et partir de l'avant.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !